ACG Management réaffirme sa stratégie

 |   |  979  mots
(Crédits : Illustration, Pixabay.com)
Active depuis 20 ans sur le marché du financement, la société de gestion, basée à Marseille et rayonnant dans le Sud, en Corse et à la Réunion, entame une nouvelle étape de son développement, impulsée par l'arrivée à la direction d'Arnaud Chiocca. Une nouvelle phase où les notions de confiance et de proximité demeurent des valeurs absolues.

Le premier signe du changement - et pas n'importe lequel - a été l'arrivée au capital de la Caisse d'Epargne-CEPAC, en octobre 2019, sollicitée par le nouveau directeur général de la société de gestion. Une annonce qui n'est pas passée inaperçue. Et pour cause, c'était le premier indice visible de la mutation en train de  s'opérer au sein d'ACG Management. Spécialiste de l'investissement dans les PME non cotées, elle vient alors précisément de vivre en interne un autre changement d'importance, l'arrivée au capital d'Arnaud Chiocca, aux côtés, donc, de l'établissement bancaire. Un homme du terrain puisque investisseur depuis dix ans au sein de l'entreprise, qui gère donc aussi désormais,  les manettes opérationnelles.

Comme tout changement d'actionnariat et de direction le présuppose, redéfinition de la stratégie s'impose. ACG Management n'échappe à la règle. Mais c'est pour mieux réaffirmer les siennes et s'engager, ainsi que le dit son DG, "dans une nouvelle dynamique".

Regarder dans la même direction

Après deux décennies d'existence, ACG Management est clairement arrivée à une certaine maturité. Avec 30 collaborateurs,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :