Philippe Renaudi, Air France et ce manque de vols qui impacte le business

 |   |  762  mots
(Crédits : DR)
Mécontent, le président de l'UPE06 monte au créneau pour dire son ire face aux nombreuses annulations de liaisons entre la Côte d'Azur et la Capitale. Une situation qui l'agace, alors même que le tourisme entame une phase importante de son plan de relance et que les chefs d'entreprise ont bien besoin de reprendre la route – aérienne – pour Paris, question affaires. Car l'enjeu est bien celui de la reprise.

Il n'est pas content, mais alors pas content du tout, Philippe Renaudi. Jamais habitué à la langue de bois, le président du Medef 06 et de l'UPE 06 n'hésite donc pas, une fois de plus, à dire sa colère. Dans le viseur, Air France.

Et si la compagnie aérienne s'attire les foudres du patron des patrons azuréens, c'est parce que les multiples annulations de vols reliant la Côte d'Aur à Paris empêchent les chefs d'entreprises et dirigeants d'entreprendre en rond.

"Air France dépose des plans de vols qu'elle ne tient pas. Des vols sont annulés et reportés à des dates lointaines. 25 % seulement des slots sont occupés", déplore Philippe Renaudi qui en profite pour en rajouter une couche sur la hausse des prix, hausse à tendance exponentielle.

"Air France bénéficie du plan de soutien à l'aéronautique et d'une aide, de la part de l'Etat, de 7...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :