Economie, gestion de la crise : avantage Vassal ?

 |   |  630  mots
(Crédits : DR)
Déclarée favorite sur la question de la gestion de la crise, Martine Vassal bénéficie en quelque sorte d'une prime à la sortante si on tient compte de ses casquettes de présidente d'Aix-Marseille Provence et du Département. Mais en confiant les rênes de son volet économique à Olivia Fortin, dirigeante d'entreprise, le Printemps marseillais veut aussi montrer qu'il n'est pas "utopiste".

67 % de Marseillais qui disent s'inquiéter des conséquences du Covid-19, 46 % qui craignent une crise sociale, 40 % qui redoutent une hausse de la fiscalité... Le sondage BVA pour La Tribune et Europe 1 montre bien que les craintes liées à la crise que traverse la France ne sont pas anecdotiques. Dans la Cité phocéenne, ville contrastée, où l'économie est touchée, comme ailleurs, par la conjoncture actuelle, la capacité à faire face aux prochains mois difficiles apparaît comme compter dans le choix du prochain maire.

Sondage eco Marsielle

A la question quelle candidate est la mieux placée pour protéger la ville de la crise économique, Martine Vassal est crédité de 37%, Michèle Rubirola de 23 %

Ainsi, le sondage accorde 37 % à Martine Vassal en réponse à la question de quelle candidate...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :