Lionel Canesi : "Arrêtons avec la fiscalité punitive, préférons une fiscalité incitative"

 |   |  700  mots
(Crédits : DR)
Puisqu'il est l'heure de la relance, le président de l'Ordre des experts-comptables Marseille Région Sud y va de ses propositions. Où il est question de renforcer les fonds propres des entreprises de façon pérenne tout en favorisant une consommation qui, elle aussi, soutienne le tissu économique. Dix idées très concrètes qui ont déjà été transmises au tout nouveau ministre délégué aux PME.

La relance économique est primordiale et après l'avis de tempête qu'a été le confinement et ses conséquences sur la santé des entreprises, impensable que le président de l'Ordre des experts-comptables n'apporte pas son grain de sel et ses idées. Car c'est quand même, comme souvent, du terrain que provient le bon diagnostic et avec lui, le bon remède.

Présent au front depuis le mois de mars de façon intensive comme l'ensemble de la profession, Lionel Canesi continue à ne pas mâcher ses mots et à ne pas brider ses idées pour faire en sorte que l'économie de Provence Alpes Côte d'Azur comme l'économie nationale, s'en trouve (re)boostée. Des idées qui sont pragmatiques et claires. Dix au total, où il est question des entreprises comme des particuliers. Car il faut de tout pour faire un monde, économique, aussi.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :