Un (BIG) Tour… de chauffe

 |   |  537  mots
(Crédits : DR)
Le concept : montrer tout ce que la France porte d'innovant, d'attractif et d'exportateur, de la French Tech en passant par la French Fab et avant tout en insistant sur la French Touch. La tournée organisée par Bpifrance ces prochaines semaines sur les façades maritimes françaises est bien plus qu'une tournée d'été festive et ludique. Elle est surtout un outil de la relance économique.

Le principe a déjà été testé et approuvé l'an dernier avec la tournée French Fab qui avait parcouru les plages du littoral hexagonal. Parce qu'on change rarement une équipe et une idée qui fonctionnent, revoilà Bpifrance sur les routes tricolores, avec un nouveau BIG Tour qui se veut bien plus ambitieux.

Il faut dire qu'outre la volonté de la banque publique d'investissement de mettre en avant ce que la France porte de mieux en terme d'initiatives entreprenariales tous types confondus - ce qu'elle fait aussi toute l'année -, le contexte particulier du moment ajoute de l'intérêt à l'opération.

Fabriquer le monde de...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :