Pierre-Henri Chevillard, directeur régional LCL Provence

 |   |  174  mots
Pierre-Henri Chevillard prend la direction régionale de LCL Provence.
Pierre-Henri Chevillard prend la direction régionale de LCL Provence. (Crédits : DR)
C'est depuis Paris où il avait la charge du marché des professionnels que ce pur produit LCL rejoint la direction régionale basée à Aix-en-Provence.

En effet, Pierre-Henri Chevillard débute sa carrière professionnelle chez LCL en 1989. Il ne quittera plus jamais le groupe bancaire, prenant en charge différents postes.

Ce sera d'abord des postes de conseiller commercial sur le marché des particuliers et des professionnels, puis il assurera des directions de groupe d'agences avant de devenir le directeur régional Val de Loire.

Marché des professionnels

Puis ce sera Paris où il prend la responsabilité du marché des professionnels au niveau national. Le voici désormais à Aix-en-Provence, à la tête d'un dispositif commercial composé de 320 collaborateurs et 50 agences lesquelles sont réparties au sein de 5 directions de groupe d'agences couvrant les quatre départements que sont les Bouches-du-Rhône mais sans Marseille et sa périphérie, le Vaucluse, les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes.

LCL en Provence, c'est 157 000 clients particuliers et 11 500 clients professionnels. En Méditerranée, l'établissement bancaire comprend cinq directions régionales - Alpes-Maritimes, Var, Provence, Marseille et Corse - implantées sur le territoire au travers de 210 points de vente.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :