Comment Active Asset Allocation renforce son expertise sur le risque marché

 |   |  598  mots
(Crédits : DR)
La fintech basée à Nice développe des modèles dynamiques d'allocation d'actifs basés sur la gestion des risques. Une expertise que celle que l'on appelle plus facilement AAA pousse encore plus loin grâce à une réflexion et une stratégie menée avec Acer Finance. Un pas en avant que vient valider, malgré elle, la crise actuelle.

Le risque marché, c'est un peu le "truc" d'Active Asset Allocation. Créée en 2010, la fintech s'est donc très vite positionnée sur un segment de niche, qui, comme tous les segments de ce type, se révèle apporteur de forte valeur ajoutée.

Développée via une méthodologie propriétaire associée à de l'intelligence artificielle, les modèles d'AAA permettent de concevoir des stratégies d'investissement combinant objectif et gestion des risques, le tout étant d'obtenir les meilleurs rendements possibles.

Robustesse testée et éprouvée

C'est justement ce positionnement pointu qui a convaincu Acer Finance de développer avec la jeune pousse une solution innovante, intégrant le pilotage du risque de marché. "Lorsque les...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :