Mehdi Gacem : du foot à l’immobilier, au fil des rencontres

 |   |  1041  mots
(Crédits : DR)
Il est à l’initiative du premier salon de l’immobilier virtuel qui aura lieu en juin sur le territoire d’Aix-Marseille. Cet entrepreneur, qui se destinait au départ au football, est à la tête de Views Multimedia, une agence de communication dédiée à l’immobilier qui fait la part belle au digital.

"Les rencontres n'arrivent pas par hasard". Il en est convaincu. "Elles aboutissent toutes à quelque chose", pense l'entrepreneur qui aime à citer Paulo Coelho et la notion de Maktub, du nom d'un des ouvrages du romancier brésilien. Ce sont ces rencontres qui ont modelé son parcours. Ce sont elles qui lui permettent d'organiser son salon de l'immobilier cent pour cent virtuel prévu en juin, en réponse aux difficultés du secteur suite au coronavirus. Pour cela, il a dû activer son réseau et susciter l'intérêt. "Le parrain de l'événement sera Fabrice Alimi", le patron de Novelis avec qui il est en contact depuis quelques années déjà. "Il y aura des agents, des notaires, des commercialisateurs qui pourront répondre aux questions et présenter des maquettes orbitales... " énumère-t-il.

C'est une première dans le milieu et il en est fier. D'autant plus fier que c'est à Marseille que naît l'initiative, confirmant son potentiel d'innovation auquel il croit dur comme fer. "Il y a vingt ans, en 2003, j'ai assisté à la présentation d'Euroméditerranée dans un hangar. J'étais de ceux qui regardaient Marseille du coin de l'œil", reconnaît-il. "Passé 20 heures, il était compliqué de se...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :