Quels axes de croissance pour Wizishop ?

 |   |  582  mots
(Crédits : via Pexels (CC0))
Spécialisée dans les solutions e-commerce permettant aux pure-players comme aux commerçants traditionnels de créer et de gérer leur boutique en ligne, l’entreprise implantée à Nice poursuit sa quête de croissance et prépare notamment son lancement à l’international, prévu pour la fin de l’année.

L'aventure Wizishop va franchir les frontières hexagonales. C'est l'objectif de "l'étape expérimentale" sur laquelle l'entreprise travaille avec le lancement programmé en fin d'année de sa plateforme en anglais. "L'idée, explique Cédric Piazza, cofondateur avec Grégory Beyrouti et René Cotton de la société niçoise, n'est pas d'adresser spécifiquement le marché anglophone mais de tester différents marchés et, en fonction de la réponse, de se concentrer sur celui qui réagira le mieux en adaptant notre solution à ses caractéristiques". Avec l'ambition de réitérer ailleurs les réussites françaises.

Plus de 8000 e-marchands utilisateurs

Née en 2008, Wizishop s'est en effet positionnée sur le segment du e-commerce alors émergeant...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :