Spécialiste de la protection du travailleur isolé, Doomap s'envisage à l'international

 |   |  643  mots
(Crédits : DR)
Basée à Sophia-Antipolis, l'entreprise s'est positionnée sur le marché du dispositif d'alarme du travailleur isolé via des solutions sous forme de boîtiers et smartphones reliés à un centre d'appel, s'appuyant sur un business-modèle qui privilégie la souplesse pour le client, principalement des PME mais aussi des grands comptes. Un marché qui bénéficie d'un certain dynamisme et qui pousse la PME azuréenne à regarder l'export avec intérêt.

La question de la protection du travailleur isolé est un sujet essentiel au sein des entreprises. Parce que ce type d'activité peut prendre plusieurs formes - de l'hôtesse seule gérant un accueil au technicien sur site sensible - et parce que la responsabilité du dirigeant est engagée, il convient alors que l'entreprise soit la plus mieux équipée. C'est à cela que servent les dispositifs PTI-DATI, dispositifs qui se caractérisent par la mise à disposition d'un bouton SOS, facilement activable ou au moins d'un déclenchement automatique.

Filiale d'Allovie, entreprise spécialisée dans la télé-assistance, également basée à Sophia-Antipolis, Doomap est née il y a quatre ans pour occuper ce segment de marché de la sécurité des biens et des personnes.

Ces solutions prennent notamment...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :