Comment Végétalement Provence répond aux besoins des professionnels de la beauté

 |  | 654 mots
(Crédits : DR)
Installée à Saint-Rémy de Provence, l'entreprise propose une large gamme de cosmétiques à destination des professionnels. Pour se démarquer sur ce marché, elle fait le choix d’une composition plus respectueuse de la santé ainsi que d’une distribution sélective. Elle dispose en outre de son propre organe de formation.

Anciens cadres de grands groupes du luxe et des cosmétiques, Jean Marc Delabre et Vincent Faraco fondent en 2006 leur propre entreprise. "Nous avions envie de créer quelque chose qui soit différent de ce que l'on a pu connaître dans l'industrie cosmétique professionnelle, différent de par les valeurs et la composition des produits." Depuis leur garage, ils commencent par importer des marques étrangères dont ils accompagnent la distribution. Puis en 2011, ils lancent la leur, Végétalement Provence, qui vise à répondre aux besoins des professionnels de la beauté.

Des produits plus sains et différenciants


Parmi eux, surtout, un besoin de préserver sa santé. "34 % des coiffeurs ne finissent pas leur carrière à cause d'allergies", pointe Jean-Marc Delabre. "On rencontre des problèmes...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :