Ellcie-Healthy pivote et accélère aux Etats-Unis

 |  | 720 mots
(Crédits : DR)
La startup basée à Nice, qui a mis au point des lunettes connectées, capables de recueillir des données de santé, fait encore évoluer son business modèle et s'envisage désormais comme une plate-forme de capteurs. Un virage qui doit permettre l'accélération de la pépite qui regarde l'international avec plus qu'un simple intérêt.

Dans le domaine des objets connectés, faire pratique et simple à la fois, est l'un des enjeux. Faire en sorte que les objets du quotidien deviennent intelligents, en est un autre. Avec ses lunettes connectées, Ellcie-Healthy allie les deux, faisant de cet élément de tous les jours un parfait support pour moult capteurs - une vingtaine exactement - l'idée étant alors de pouvoir mesurer différents paramètres de santé.

C'est d'abord vers la lutte contre l'endormissement au volant et la prévention des chutes que s'est tourné la startup.

Sur le premier sujet, un partenariat avec Optic 2000 lui a permis de bénéficier d'un canal de distribution lui permettant de toucher plus rapidement sa cible. Un autre partenariat, avec l'assureur Generali, lui a en revanche permis de déployer une offre de service autour de ce même sujet.

Mais comme les problématiques...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :