Pour son développement, A2S mise sur le marché français

 |  | 589 mots
Illustration.
Illustration. (Crédits : DR)
La société basée à Aix-en_Provence spécialisée dans les produits anti-déflagration, commercialise ceux-ci dans une trentaine de pays. Mais pour doubler son chiffre d'affaires d'ici cinq ans, c'est sur une meilleure implantation sur le marché national qu'elle mise. Un choix stratégique qui passe notamment par le lancement d'un atelier de production en interne.

Après s'être constituée une solide réputation à l'étranger, A2S développe désormais son activité française. "Nous avions des opportunités à l'international lors du lancement, nos références à travers le monde et nos innovations nous permettent de nous faire une place plus facilement en local", explique Nicolas Sevestre, gérant de l'entreprise fondée en 2010 à Aix-en-Provence.

Cette société conçoit du matériel anti-déflagration, dit Atex - contraction d'atmosphère explosive - pour les industriels évoluant dans des environnements difficiles. Les produits vont des capteurs de température aux armoires à gaz en passant par des boites de commande. "Nous avons une prédominance pour le matériel Atex qui représente entre...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :