Roulezpascher.com veut encourager la dépollution automobile

 |  | 660 mots
(Crédits : DR)
Initiée par FlexFuel Energy Development, basée à Sophia-Antipolis et Paris, cette plateforme vend des boîtiers de conversation au Superéthanol-E85 en s'adressant plus particulièrement au marché des particuliers. Précisément parce que ce marché s'inscrit dans une croissance forte et que pour l'heure, les acteurs sur ce segment sont rares.

La dépollution moteur c'est le cœur de métier de FlexFuel Energy Development. La PME, qui est basée à Paris et à Sophia-Antipolis, s'est positionnée sur deux activités précises, la première sur le nettoyage moteurs des particuliers et industriels, la seconde sur la mise au point de boîtiers de conversion Superéthanol E85 pour véhicule essence.

C'est précisément sur ce second segment que FlexFuel Energy Devlopment a choisi d'accélérer. En effet, les demandes de boîtiers de ce type sont en forte croissance - les ventes étant multipliées par 8 en 2018 et par 3 en 2019, avec 14 000 ventes réalisées sur cette dernière année - les préoccupations environnementales, notamment, portant la volonté d'un usage dépollué, sachant que le boîtier conçu par la PME revendique une réduction du budget...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :