Quelle stratégie pour Salade2Fruits après la reprise de Canavèse ?

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(Crédits : Pixabay)
La PME basée à Maillane, spécialisée dans la distribution de fruits et légumes pour la restauration, a pris du poids avec le rachat du groupe familial leader dans la fourniture de fruits, légumes et produits frais à destination de la restauration collective. Une acquisition qui valide surtout l'approche très digitalisée de son organisation ce qui lui permet de se différencier sur le segment des grossistes. Une acquisition qui lui laisse entrevoir des perspectives de développement qui pourraient bien intéresser le BtoC.

C'est un peu le petit qui mange le gros. Même si l'image est exagérée, l'acquisition -  la barre du tribunal de commerce de Marseille - du groupe Canavèse par la très discrète Salade2Fruits raisonne comme la preuve - encore une fois ? - que ce sont les modèles les plus digitalisés qui s'en sortent le mieux.

Née en 2009, Salade2Fruits décide de se spécialiser dans la fourniture de paniers de fruits et légumes au particulier. Bonne idée mais bien trop en avance sur le marché. "Ça ne marchait pas vraiment", reconnaît Fabien Deurrieu, qui co-fonde l'entreprise avec Yannick Tissot. Si le segment BtoC ne semble pas emballé, il en va autrement du BtoB et plus précisément des restaurateurs qui, de plus en plus, se montrent intéressés par l'approche et les compétences de Salade2Fruits.

Digitalisation de...

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