Nicolas Sekkaki, d'IBM France à CMA CGM

 |  | 556 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : DR)
Il est la nouvelle recrue de l'armateur français basé à Marseille. En accueillant le président d'IBM France à son bord pour piloter sa stratégie de transformation digitale et technologique, la compagnie de transport maritime envoie un signal clair : elle compte aller plus vite et de façon encore plus structurée. Un signal qui ne concerne par seulement le marché du transport mais aussi celui, vaste, de la logistique.

A chaque semaine, une annonce qui surprend. Après la prise de participation au capital du groupe Dubreuil, présent dans l'aérien via Air Caraïbes et French Bee, voici CMA CGM qui annonce un recrutement ultra significatif, celui du président d'IBM France, désormais le pilote tout désigné pour mener de main de maître la transformation digitale et technologique du groupe.

La transformation digitale, c'est le sujet de Rodolphe Saadé qui s'est placé en précurseur, ne serait-ce qu'en regardant - au moment où le rapport des grands groupes avec les startups n'est pas celui d'aujourd'hui - des pépites comme Traxens avec lequel il a mis un pied dans le...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :