Ippon Technologies s'implante à Marseille et pourquoi c'est bon pour l'écosystème numérique

 |  | 658 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : DR)
La société de conseil en transformation digitale, basée à Paris, renforce son maillage territorial en s'installant dans la deuxième ville de France. Un choix poussé par son portefeuille client et par les opportunités identifiées, dit son dirigeant, l'ex-judoka Stéphane Nomis.

Il y a eu Nantes, Bordeaux, Lyon, Lille, Toulouse, mais Ippon Technologies n'avait pas encore investit dans le Sud. C'est chose faite avec une implantation - enfin - réalisée dans la deuxième ville de France. Un choix orienté malgré tout car l'ESN dirigée par Stéphane Nomis dispose déjà de clients en Provence, dont Airbus Helicopters, Pernod Ricard ou Softway Medical.

Née en 2000, Ippon Technologies se positionne comme un cabinet de conseil en accélération des produits innovants et de la stratégie digitale, principalement des grands groupes, des ETI et des startups.

C'est après ses années en Equipe de France de judo, que Stéphane Nomis crée sa structure, au temps dit-il "où c'était le début d'Internet". D'abord seul, puis à deux. Aujourd'hui Ippon Technologies c'est...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :