MonApp, la centrale de réservation qui a déjà digitalisé la restauration

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(Crédits : DR)
Alors que le secteur se trouve confronté à une gestion de la data qu’il n’a pas anticipé, la PME basée à Marseille a pourtant mis sur le marché depuis près de dix ans, une solution capable de gérer la réservation et le paiement dématérialisé. Baptisée MangezNotez, elle adresse le segment BtoC, complétée par une autre solution, RestoPro, orientée BtoB.

Enregistrer les réservations, noter les noms de chaque convive, permettre le paiement sûr et dématérialisé... Les conditions d'accueil des consommateurs dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 bouleversent les habitudes des établissements de restauration. Tout au moins pour ceux qui n'ont pas encore coché la case digitalisation.

Car la solution capable de gérer de façon simple ces nouvelles règles existe depuis... dix ans. Tout commence à Carnoux, dans les Bouches-du-Rhône, dans le garage de Marc Mesropian, lieu de brainstorming qu'il partage avec son associé. A l'un la compétence technique, à l'autre la compétence commerciale, l'alliage indispensable pour « servir le marché sur...

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