La Petite Cuisine, l’offre « agile » de la French Cuisine

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(Crédits : DR)
Déployée auprès d’une cible BtoB, la startup gastro qui développe un concept de chef privé, enrichit son business modèle d’un nouvel axe de développement. En ciblant le segment BtoC avec une offre de livraison, la jeune entreprise familiale basée à Marseille veut agrandir son champ des possibles tout en apportant une demande nouvelle aux besoins exprimés.

Comme beaucoup de professionnels de la restauration, tous profils confondus, La French Cuisine s'est trouvée assez dépourvue lorsque le confinement est intervenu. Déployée auprès d'une clientèle BtoB avec son concept de chef privé, la jeune startup, créée par les frères Jon, Florian et Tom Nègre s'est positionnée sur un créneau à part, « ni traiteur, ni catering », expliquait au moment de sa création, Jon Nègre, mais bien en apportant un service de chef privé au sein des PME et ETI désireuses d'un service pensé exprès pour elles.

Sauf que le confinement - et avec lui les mesures de télétravail - a évidemment mis à mal un business modèle bien huilé. Pourtant, le confinement...

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