MMV prépare son offensive hivernale

 |  | 862 mots
Lecture 4 min.
(Crédits : DR)
L’opérateur touristique, basé à Saint-Laurent du Var, spécialiste des vacances-club en montagne, se prépare à une saison hivernale incertaine où il s’agira de rassurer pour sécuriser la demande et de pallier la faiblesse de la clientèle étrangère. Le tout, en poursuivant sa politique d’investissements afin de bénéficier à plein du rebond espéré à l’hiver 2021-2022.

"Nous ne renonçons pas". D'emblée, Jean-Marc Filippini donne le ton. Le président et cofondateur de l'opérateur touristique spécialiste de la montagne veut garder la dynamique, tant sur le plan des investissements que sur celui de la conquête clientèle. "Dans la situation actuelle, il nous faut être positif. Nous faisons le pari du rebond en 2022", annonce-t-il. Dès lors, MMV "se prépare à résister et à rebondir". Car si l'entreprise azuréenne, qui accueille chaque année 300 000 vacanciers dans ses 18 résidences et hôtels-club 3 ou 4*, a vu son chiffre d'affaires (65 M€ en 2019) fondre de 25% depuis le confinement, ses fondations n'ont pas tremblé. En atteste une saison estivale jugée "très correcte, avec un chiffre d'affaires équivalent à l'année dernière malgré des coûts plus élevés du fait des contraintes liées à la situation sanitaire". Surtout, elle a démontré que "le produit club n'était pas un repoussoir". Et ça, "c'est fondamental pour nous" et pour la saison hivernale qui se profile avec son lot d'incertitudes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 30/10/2020 à 12:17 :
Le problème de la montagne l'hiver est désormais : Est ce qu'il va y avoir de la neige.
Fera t'il suffisamment froid en début de saison lors des premières chutes de façon à obtenir une sous couche pérenne tout l'hiver ?
Rien n'est moins sûr, vu le yo yo actuel des températures.
Quant à la neige artificielle qui est un gouffre économique et un désastre écologique, il faut aussi des températures négatives pour la produire et la stocker.
... pour "skier" dessus, aucun intérêt.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :