Comment la marque d'activewear Noliju peaufine sa stratégie

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(Crédits : DR)
Installée à Sophia-Antipolis, la jeune entreprise fait partie de ces DNVB particulièrement dynamiques et pour lesquelles l'omni-canal est une source de développement à ne pas négliger. Mais l'univers de la marque comme la philosophie originelle sont des valeurs qui portent également la croissance. Le lancement de sa première ligne éco-responsable confirme son positionnement.

Rien que le nom est prometteur. Baptisé L'Aventurier, il est le dernier-né de la famille Noliju. Implantée à Sophia-Antipolis, la marque d'activewear fondée par Norah Luttway poursuit donc son développement en lançant sa première ligne éco-responsable via son premier maillot de bain. Car l'Aventurier a été conçu en tissu recyclé. Plus exactement en tissu issu de morceaux d'anciens filets de pêche, broyés et transformés en granulés. Lesquels sont ensuite fondus pour créer un fil.

Innovation d'usage

Une première pour la marque sous cette forme peut-être, mais une démarche qui s'inscrit complétement dans la philosophie portée par Norah Luttway. Venue de l'industrie textile, la dirigeante de la startup...

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