Live Menu dématérialise la restauration (et c'est tout bon pour le post Covid)

 |   |  751  mots
(Crédits : DR)
Imaginée et mise au point par trois entreprises implantées à Sophia-Antipolis spécialisées dans le développement applicatif pour les métiers de bouche, cette solution digitalise les menus, les rendant consultables à distance via un QR Code, évitant ainsi toute manipulation manuelle. De quoi apporter une réponse aux problématiques des professionnels du secteur à quelques jours de la réouverture des établissements certes, mais aussi bien au-delà.

Elles sont trois, chacune avec son expertise, toutes adressant les métiers de bouche et de la restauration.

Mdb Multimédia, éditeur de logiciels de gestion pour les professionnels depuis 1991 et UltimaSoft, éditeur de logiciels d'encaissement né en 2014, dirigées par Fabrice Pinot se sont rapprochés de l'agence de communication Ideogram Design, basée également à Sophia-Antipolis, désireuses de mutualiser leurs expertises afin d'apporter une réponse globale aux professionnels de la restauration.

Baptisée Live Menu, cette solution est un outil de dématérialisation des cartes et menus destinée prioritairement aux restaurateurs. Le déconfinement étant engagé, les établissements sont dans les starting-blocks pour rouvrir leurs portes et les professionnels, extrêmement conscients des nouvelles habitudes de consommation qui vont émerger. Reste à d'appuyer sur les solutions adéquates. Comment apporter le même niveau de service et...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 28/05/2020 à 21:13 :
Encore deux mois, et ils vont nous dématérialiser la bouffe, avec fourchette de réalité augmentée, odeur et goût virtuels.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :