iBiopsy, la plateforme d'imagerie à base d'IA qui confirme la stratégie de Median Technologies

 |   |  686  mots
(Crédits : DR)
Elle est l'un des axes de développement de la PME basée à Sophia-Antipolis, qui s'est spécialisée dans la fourniture de solutions et de services d'imagerie innovants. En présentant des résultats performants, menés sur le risque de récidive pour des patients atteints de cancer primaire du foie, elle vient surtout valider l'ensemble des choix posés par la jeune entreprise innovante.

Il y a des étapes dont on pressent qu'elles sont celles qui font passer un gap. Le résultat de l'étude préliminaire menée par Median Technologies via sa plateforme iBiopsy sur l'évaluation non-invasive du risque de récidive chez les patients atteints de cancer primaire du foie est de celles-ci.

Pour rappel, iBiopsy est une plateforme, bourrée d'intelligence artificielle, qui permet de considérer des biomarqueurs d'imagerie non-invasifs. C'est précisément sur cette capacité disruptive que repose toute sa plus-value comme toutes ses promesses.

L'étude menée sur des patients atteints de cancer primaire du foie - appelé carcinome hepato-cellulaire ou CHC - a mesuré les risques de récidive en considérant l'intensité de la fibrose hépatique. Ce qui a une incidence non négligeable notamment sur le...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :