Morphée passe en "petit" format et à l'international

 |   |  617  mots
(Crédits : DR)
Concepteur d'un boîtier favorisant l'endormissement, la startup basée à Aix-en-Provence, met sur le marché un nouveau produit, destiné aux enfants, baptisé "Mon petit Morphée". Un axe supplémentaire de croissance, au moment même où la jeune pousse pose ses pions à l'export.

Il est rond, pèse quelques grammes et se présente, visuellement, comme un objet décoratif. A l'intérieur, des méditations, 7 thèmes et 200 combinaisons, pensées pour favoriser l'endormissement. Morphée, née en 2017, s'est positionnée sur le créneau du bien-être, alliant les compétences de Guillaume Barathon - déjà passé par l'aventure entreprenariale et pratiquant de la méditation - et Charlie Rousset, jeune entrepreneur. En trois ans, la startup s'est installée sur son segment, repérée et distribuée notamment par Nature&Découvertes.

Répondre à la demande

Si déjà en 2018, Morphée envisageait d'étoffer sa gamme, c'est avec Mon petit Morphée, actuellement en phase de lancement, que...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :