David Gurlé : "Symphony répond aux besoins technologiques des banques"

 |   |  642  mots
(Crédits : DR)
En développant une solution intégrant WhatsApp, capable de s'intégrer comme un outil supplémentaire de communication entre les établissements bancaires et leurs clients, la licorne née à Palo Alto mais dont la R&D est installée à Sophia-Antipolis, répond aux besoins d'un échange sécurisé et facile. Une avancée technologique intéresse notamment les acteurs français du secteur.

C'était l'une des promesses de David Gurlé : pouvoir utiliser les réseaux personnels à des fins davantage orientées business. Une façon de prendre en compte les nouveaux modes de consommation et d'accompagner en même temps les entreprises dans leur besoin d'agilité et de souplesse.

Dans le milieu bancaire, ce besoin d'agilité et d'adaptabilité n'est pas neutre. Il correspond tout autant à l'évolution des usages et notamment à celle qui concerne les échanges de données sécurisées.

Concrétiser l'approche marché

C'est donc avec le concours de Deutsche Bank que Symphony Connect Solutions - nom de la solution créée par la licorne née aux Etats-Unis - s'est structurée pour le domaine bancaire. Deutsche Bank qui est un partenaire "naturel", pour ainsi dire puisque la...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :