1Check fait son MAX pour l'hôtellerie

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(Crédits : DR)
Spécialisée dans l'édition de logiciels, la PME basée à Nice s'est fait connaître pour sa chambre connectée, offrant une digitalisation des tâches garante de gain de temps. Avec son assistant multilingue sans contact, c'est un nouvel outil adressant le service client qu'elle met à disposition des professionnels de l'hébergement. Au moment même où le secteur souffre et a besoin de s'adapter au contexte économico-sanitaire.

Il est des secteurs pour lesquels l'innovation est la meilleure façon de faire un grand pas en avant. Dans le secteur hôtelier, certains réflexes - ou certaines tâches -restent encore traditionnels. La mise à disposition de nouvelles technologies est, dans ce cadre, synonyme de différenciation.

L'hôtellerie - quelle soit de plein air ou pas - est le sujet de 1Check depuis 2012. Depuis que Pierre Lafon s'est penché sur le sujet de l'efficacité renforcée des tâches du personnel de terrain, femmes de chambres et gouvernantes essentiellement. C'est dans cet esprit que cet ingénieur invente le chariot connecté. Soit un chariot équipé d'une tablette qui...

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