Comment Physio Assist veut passer à la vitesse supérieure

 |  | 610 mots
(Crédits : DR)
Installée à Aix-en-Provence, la PME a développé un appareil respiratoire capable de dégager les bronches de personnes atteintes de mucoviscidoses et de bronchites chroniques. Après quatre années de mise sur le marché, elle veut accélérer son développement en nommant une nouvelle présidente : Anne Reiser. Avec des défis qui tiennent en trois mots : export, connectivité et accessibilité.

Après quatre ans de commercialisation et le moment si particulier du confinement, Physio Assist avait envie de passer à une nouvelle étape de son développement et de prendre plus d'envergure. Elle a pour cela opéré un changement de gouvernance en nommant Anne Rieser présidente de l'entreprise.

Membre du conseil d'administration de l'entreprise depuis deux ans, elle a acquis une expertise dans le domaine des dispositifs médicaux, travaillant pour des sociétés telles que ResMed, Zimmer ou Medtronic. "J'ai notamment une expertise opérationnelle dans le domaine commercial qui complète bien celle d'Adrien Mithalal, le fondateur de l'entreprise", juge-t-elle.

Pour rappel, Physio Assist a développé Simeox, un appareil...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :