Où en est PostProcess Technologies ?

 |  | 761 mots
(Crédits : DR)
Implantée via sa division internationale à Sophia-Antipolis, la société américaine, spécialisée dans les solutions de post-impression automatisées pour les pièces imprimées en fabrication additive, poursuit son ancrage à l'international tout en continuant les efforts en R&D. La création d'un laboratoire Finish3D au sein de la technopôle est également en phase de concrétisation.

La fabrication additive - qui a notamment montré son potentiel pendant la crise liée à la Covid-19 - continue de constituer un axe de compétitivité en matière industrielle. C'est un peu ce que signifie la levée réalisée par PostProcess Technologies en novembre 2019, pour un montant de 20 M$. Une somme destinée à permettre à l'entreprise installée à Buffalo dans l'Etat de New-York, de poursuivre ses axes de développement, tant au niveau des solutions post-process que dans le déploiement mondial.

Contribuer à la réindustrialisation

Un déploiement qui passe par l'Europe et c'est bien le fondement de l'installation en 2018 de la division internationale au cœur de Sophia-Antipolis. Un choix géographique qui offre l'opportunité d'adresser un marché européen assez large.

"Cette levée est importante dans ce quelle nous permet d'augmenter nos capacités en terme de marketing et de commercialisation afin d'étendre notre présence et continuer...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :