Martine Vassal : une réélection et des enjeux

 |   |  575  mots
(Crédits : DR)
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Si l'élection municipale ne lui a pas été favorable, en revanche, celle concernant la présidence de la métropole aixo-marseillais, bien davantage. Voilà donc un second mandat pour celle qui préside aussi le Département des Bouches-du-Rhône. Avec dans son escarcelle, de la continuité et des projets.

Cela n'a pas été un long fleuve tranquille. La présidence d'Aix-Marseille Provence a aiguisé les appétits et c'est encore par la droite qu'est venue la dissension. Cette fois-ci signée Jean-Pierre Serrus, auparavant élu métropolitain en charge de la mobilité sous la présidence alors de Jean-Claude Gaudin et qui avait annoncé il y a quelques jours présenter sa candidature estimant nécessaire "une remise en route de cette métropole et de ses capacités d'actions".

Pour en rajouter une couche, en début de séance élective ce 9 juillet, Stéphane Ravier se positionne aussi sur la ligne de départ. A gauche, la candidature pourtant unique de Gaby Charroux, ne suffira...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :