Changement de présidence à Provence Promotion

 |   |  157  mots
(Crédits : Boegly)
Solange Biaggi devrait succéder à Martine Vassal à la tête de l'agence de développement économique des Bouches-du-Rhône.

La cause ? Un conflit d'intérêt. Voilà pourquoi Martine Vassal - qui avait été élue à la présidence de Provence Promotion en juin 2015 - va devoir laisser son siège.

Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, elle est également la première vice-présidence de Jean-Claude Gaudin à la Métropole Aix-Marseille Provence, avec la charge de la stratégie et de l'attractivité économique.

Une "casquette" qui l'oblige à laisser la présidence de l'agence de développement. C'est Solange Biaggi qui devrait lui succéder. Adjointe au maire de Marseille, elle a en charge le commerce, l'artisanat et les professions libérales. Elle est également vice-présidente du Conseil départemental.

Le dernier bilan de Provence Promotion, dont le directeur général est Philippe Stefanini, faisait état de 63 implantations réussies en 2014 avec une large part - 53 % - provenant de l'étranger, le tout ayant généré la création de 1 263 emplois.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :